Le LGBTQ Freedom Fund est en fait une organisation à but non lucratif business qui Posts caution pour les personnes à faible revenu et les sans-abri people

Kasım 25, 2022

The Scoop: Le Fonds LGBTQ liberté se tient en solidarité avec d’autres qui ont été incarcérés et qui en ont besoin aider avec sortir de l’appareil. Cette Sud Floride à but non lucratif élève espèces pour une caution account pour aider LGBTQ + personnes rejoignent la ville même s’ils attendent essai. En élevant conscience et de l’argent {au nom de|en ce qui concerne|pour|de la part de|au nom des personnes à risque, le Fonds LGBTQ liberté s’oppose à l’incarcération de taille et à la criminalisation des individus LGBTQ +.

À age 23, Elsy a fui la femme home au Salvador et a cherché asile de l’intérieur du Etats-Unis parce qu’elle était persécutée d’être lesbienne.

Elle arrivée le centre d’une pandémie et bientôt découverte elle-même incarcérée au centre de détention d’Otay Mesa en hillcrest. Cet ICE centre a été sur la liste des le plus dur frappé par le COVID-19, cependant les autorités ont refusé offrir le visage des détenus face masks sauf s’ils ont signé une indemnisation type en anglais uniquement. Elsy avec ses podmates parlaient apart contre le injuste traitement, et aussi le protections répondu avec du poivre spray.

“le public est dans un désespoir complet. Ils sont casser nos libertés et traiter nous comme des attaquants, mais notre entreprise est n ‘t attaquants, “Elsy déclaré. “Ils crient après nous, humiliez états-unis. Ils traitent nous très terriblement notre entreprise est baisse espoir. Nous avons pas de pouvoir de lutter contre qu’est-ce que se déroule à nous. “

Le gouvernement imposé une caution de 15 000 $ relation sur Elsy, qui a aucun moyen payer. Heureusement, communauté connecter organisations concerné sa aide et offert argent couvrir elle libérer.

Le Fonds LGBTQ liberté en fait parmi la liste les activistes batailles pour la liberté d’Elsy. Depuis 2018, cette Sud Floride organisation fonctionnalités fourni sources complimenter LGBTQ + individus à l’intérieur illégal justice système. L’équipe principal objectif est caution faible revenu individus hors prison, mais en plus il élève conscience concernant besoin pour ce problème dans US culture.

“Le LGBTQ Freedom Fund appartient à a national caution investment community qui opère individuellement pour guider individus et conclusion mass incarcération, “déclaré Tremaine Jones, venture Director the Fonds LGBTQ Liberté. «Nous remarqué là devrait être travail fait dans cette zone particulière puisqu’elle est grand problème dans nation . “

Tout le monde peut s’impliquer avec le Fonds LGBTQ Liberté en faisant une contribution avec le investment ou bénévolat sur tâches à gratuit individus qui n’ont pas les moyens créer caution.

LGBTQ + Les gens sont trois fois plus enclins à Être Incarcéré

Une caution connexion en fait un produit institutionnel qui permet individus à sortir de prison avant leur tribunal jour – s’ils le peuvent réussir à payer. Le application crée un justice système pénal qui pénalise les pauvres tout en {donnant|affluent un laissez-passer.

Le malheureux la vérité est que ce n’est pas tout le monde peut réussir à payer leur caution, donc sans-abri et faible revenu personnes finir coincé dans le system.

Le Fonds LGBTQ Liberté est présent aider lesbienne, gay, trans , et queer les gens qui ne possèdent pas beaucoup sources à leur unique commodité. Près 200 000 les gens ont fait à cela cause depuis 2018.

“Quand quelqu’un n’a pas les moyens payer une caution, c’est moins probable ils le seront capables hors de leur circonstance, “Tremaine a dit. “payer quelqu’un caution pourrait faire un grand différence étant donné que cela suggère personnes peut obtenir hors de prison et revenir à leurs propres familles ainsi que de leurs tâches. “

Tremaine dit nous tous les États-Unis violent justice système de manière disproportionnée impacts LGBTQ + les individus, particulièrement ceux de couleur. LGBTQ + les gens sont 3 x d’aller presque certainement être incarcérés que leur droit et cisgenre équivalents. De plus, queer les gens sont 12 instances d’être souffrir sexuelle agression leur temps purgé.

Pour crime de endormi sur une aire de jeux bench, une transgenre sans-abri femme pourrait éventuellement être envoyée à un centre où elle pourrait affronter considérable punition des détenus et rester mis en solitaire confinement en son protection. Ceci est une expérience psychologiquement cicatrisante avec aucune chance si elle ne veut pas payer caution.

Heureusement, le Fonds LGBTQ polyvalence a élevé centaines de milliers de dollars fournir individus leur indépendance et dignité droit retour. L’organisme à but non lucratif travaille avec communauté organisateurs, personnels travailleurs et avocats créer le meilleur conséquence pour susceptibles LGBTQ + des individus de tous les domaines de la vie.

Récemment, le LGBTQ versatility Fund a également travaillé pour faire face up pour les immigrants utilisés sans essai dans ICE fonctionnalités.

“Le fait est cela chaque fois que vous envisagez la caution program, ce n’est pas vraiment une opportunité pour tout le monde devenir, “Tremaine a dit. “sa générer un cycle de pauvreté et de dommage ne donne personnes utilisation de social solutions ou ressources qui eux mieux leur vie physique. “

Les organisateurs communautaires sensibilisent davantage aux injustices

Scott Greenberg a obtenu son diplôme de Vassar Collège en 2012 et a travaillé comme VIH system manager à une clinique à Yale college. C’est là que il tout d’abord vu l ‘influence de masse incarcération chez les LGBTQ + jeunes.

En 2016, Scott a cofondé le Connecticut Bail Fund, avec libéré plus de 550 de avec tous les but non lucratif.

Tremaine a passé ma jeunesse dans Sud Fl et avait été participation à communauté planification en travaillant chez LGBTQ zone magasins. Il s’est spécialisé publiquement gouvernement pour affiner leurs leadership skills et stand pour les personnes queer couleur.

Tremaine a créé le tout premier autour du VIH dans Sud Floride. He a plaidé pour alternative méthodes santé problèmes impactant la quartier LGBTQ, et lui transformé en beaucoup plus participation in utiliser sans-abri et faible revenu individus. Il finalement vit un structure – environ 40 % de son consommateurs avaient une histoire d’incarcération et ont lutté recevoir traitement pour VIH en raison de antécédents criminels et diminué éducation .

Now, en tant que crucial a portion de la LGBTQ polyvalence Fund, Tremaine est conçu pour promouvoir safe espaces where individual pourrait avoir entrée à public assurance maladie et personnel solutions, peu importe leur couleur de la peau, back ground ou orientation.

“Notre entreprise est un petit mais génial staff de trois personnes, “Tremaine a dit. “Comme nous cherchons grandir, nous pouvons toujours use beaucoup plus aide et support de avocats, social workers, et les gens qui tendance à être passionnés par tous mission. “

Diriger une masse mouvement contre l’incarcération de masse

La 12 mois 2020 a-été révélateur pour beaucoup de facteurs. La pandémie a en fait mettre un projecteur sur systémique problèmes face à les États-Unis, particulièrement quand de soins de santé, l’inégalité raciale et l’incarcération de taille.

Beaucoup de prisons surpeuplées ont lutté à gérer COVID-19 épisodes parmi les détenus et employés, et l’incarcération peut créer significative problèmes de santé aux noires et brunes qui ont actuellement confirmé spécialement en danger de l’herpès.

Cette terrible situation a en fait conduit des communautés à mettre pression sur condition les autorités de libérer les n’ont pas les moyens caution et avoir maintenant n’t dédié violent crimes. Organisations tout comme le Fonds LGBTQ polyvalence sont haut le mouvement pour réduire nombre de personnes incarcérées dans le États-Unis

Comme folks got into the rues en 2020 pour protester contre les violations des responsables de l’application de la loi, le Fonds LGBTQ Liberté remarqué une vague de help as aime, mentionne, uses, et, surtout, contributions.

“Nous dernièrement avons une subvention accomplir renflouements à l’échelle de l’État,” Tremaine mentionné. «nous travaillé avec des partenariats organisations pour gratuit autant d’individus même que nous le pouvons. “

Inutile de dire, la tâche ne fin {une fois le|quand le|après le|dès le|le moment le|dès que le fonds LGBTQ Liberté obtient une autre personne launch. Le groupe vient après jusqu’à s’assurer les gens ont entrée aux personnel services, juridique support et community assistance pendant qu’ils drop by démo.

Que ce soit fournir caution espèces aux personnes incarcérés ou fournir informatif ressources pour le grand public, les LGBTQ Liberté Le fonds s’efforce de parler around pour le marginalisé et de construire une coalition qui peut correctement press pour un amélioration du système justice.

“c’est de développer une masse mouvement contre les masse des LGBTQ folks, “Tremaine a dit nous. “Un Américain sur trois a un casier judiciaire, et moi ne crois pas il y a assez considérer juste comment LGBTQ personnes expérience stress pendant leur incarcération. “

Le Fonds LGBTQ polyvalence Offres Ressources Aller Avancer

Communautés vulnérables, tels que faible revenu individus, LGBTQ individus, et autres personnes de couleur, tendance à être de manière disproportionnée impliqués dans le activiste équipes ont apparu traiter ces inégalités. Le Fonds LGBTQ liberté sécurise la sûreté des hommes et des femmes comme Elsy qui piégé par circonstance et ne avoir les fonds couvrir leur caution unique.

En donnant gens pouvoir empêcher prison quelque temps rentrer culture, le Fonds LGBTQ polyvalence lutte contre l’incarcération de taille de fraction groupes et fait une différence un certain nombre de tous les jours vies.

“En tant qu ‘une entreprise, nous devrions emménager direction la nation va, “Tremaine mentionné. “le tâche est de trouver personnes de prison et assurez-vous que individus savoir c’est un gros problème dans le LGBTQ communauté. “

le site